Skip to main content
Brume dans la vallée de la Cède

Sur les 75 oliviers que je dois terminer au plus vite (avant la floraison c’est à dire sous 10 jours max !), j’en suis déjà, ou seulement, à 32 !

C’est vraiment fastidieux et je passe mon temps les bras en l’air donc prochain achat : un escabeau ! Matériel incontournable pour me faciliter la vie.

Bonne nouvelle en revanche, la formation à laquelle je me suis inscrite et dont j’attendais les nouvelles dates dans ce contexte de Covid19, vient de me contacter. La prochaine session aura lieu du 16 au 20 juin à Nîmes. Du coup, les choses se précipitent et ce n’est pas pour me déplaire. Il faudra que d’ici là, j’ai terminé la taille des 75 oliviers évidemment, traité et soigné ceux qui sont malades et que je me sois décidée pour l’équipement mécanique (le Quad). J’ai contacté plusieurs vendeurs mais j’avoue que le choix est vaste et n’ayant jamais circulé sur ce type d’engin, j’ai quelques appréhensions à faire le pas.

Pour occuper mon temps pendant cette météo déprimante, je me suis trouvée une occupation… la réparation d’un banc que j’ai récupéré de mes grands parents ! La région est tellement zen et belle, que ça vaut vraiment le coup de se poser pour observer.

Les pieds sont faits. Reste plus que les 21 lattes à peindre et à visser.

3 Comments

Leave a Reply